Lily C. Brook
| Sujet: Lily Caroline Brook debarque ! Lun 2 Aoû - 14:18 | |
| BROOKLily ft. Molly Quinn ■Papiers s'il vous plait !
.
- Prénom(s) : Caroline
- Surnom(s) : Lily Allen ; Lil' ; Li'
- Date de Naissance : 18/03
- Lieu de Naissance : USA
- Dortoir : Artistes S.V.P
- Décris-toi en 5 lignes minimum. Lily Caroline Brook était une jolie fille : elle avait de beau cheveux roux naturels arrivant aux épaules et parfois même plus si elle les laissait pousser (En général elle les aimait plutot long, elle trouvait que sa faisait d'elle une princesse.). Sa chevelure si claire et pourtant flamboyante faisait ressortir ses magnifiques yeux. Ceux-ci étaient splendides : d'une couleur aussi claire que la jolie mer turquoise d'Espagne (ou d'autre part). Sa peau, elle aussi, était très claire. Blanche, Lily était confondu à un vampire sous la lumière, sans que ce soit désagréable, au contraire. Lily était une fine personne. Elle était plutot grande ; 50 kilos pour un mètre septente. Quand à ses goûts vestimentaires, elle s'habillait aux jours le jours, celon son envie quoi !...
(Qualifies-toi en 10 adjectifs dont au moins 4 défauts) Affectueuse_Gentille_Mignone_Rassurante Drôle_Intelligente_Timide_Impatiente_Blonde_Naîve
- Résumes ton caractère en 6 lignes minimum. Lily Caroline Brook était non seulement une plutot jolie fille, mais elle était aussi très charmante par rapport à la personnalité, très gentille. Lorsqu'elle voyait une personne en difficulté, elle se sentait dans le devoir de l'aider. En effet, et lorsque quelqu'un avait peur ou qu'il était triste, et bien elle le rassurait immédiatement.Elle était vraiment très charmante mais elle ne s'en vantait pas pour autant. Malheureusement, elle était trop gentille et trop naîve et se faisait souvent avoir. Au delàs de ca, Mademoiselle Brook était très drole, et même parfois blonde. Mais elle n'était pour le moins pas débile, au contraire, elle était même très intelligente, mais aussi très timide et très impatiente.
- Films préférés: Alice au pays des merveilles ; Le sixième sens ; Le cinquième élément
- Série favorites: Desesperate Housewives ; NCIS
- Musiques préférées: Beaucoup, beaucoup de musique (en partie Lady GaGa.)
- Péchés Mignons: Bonbons ; chocolat ; sucrerie
- Populaire ? [35/50]
- Racontes-nous tout, depuis ta naissance jusqu'à ton arrivée à LA Proffesional School, en 10 lignes minimum. J'aimais ma vie, et même si elle était pas toujours rose, je ne comptais pas mourir. Les gens que j'appréciais autour de moi semblaient m'apprécier également. Et c'était la seule chose qui comptait pour moi, c'était que ma famille et mes amis m'aiment. A ce moment là, j'avais douze ans, une famille géniale, des amis extraordinaire. Je n'avais pas encore de petit-copain comme toutes mes copines même si les demandes des garçons pour sortir avec moi étaient nombreuses, mais je les refusait toutes car il n'y avait qu'un garçon qui comptait à mes yeux. Mais celui ci ne m'avait jamais fait de demandes. Je l'aimais tellement et c'était le seul que j'avais aimé depuis le tout début de ma vie. Un jour j'étais sortie avec une amie. On devait aller au boowling avec deux garçons ; dont un celui que j'aimais. Arrivée là-bas, la fille que je croyais être mon amie l'embrassa, devant mes yeux !... J'étais horriblement fachée mais jamais je n'aurais pensé ce qu'il se passerait à l'age de 14 ans ... A ce moment là, j'aimais encore le meme garçon. Et pour cause ... je sortais avec lui ! J'étais la fille la plus heureuse au monde jusqu'au jour ou je découvris qu'il me trompait... Ce fut un drame. Un tellement grand drame que je sombris dans la dépréssion et me jetais par dessus un toit... Ensuite, le commas.
Je fus enfin reveillée un jour. Je ne me rappellais plus de rien. J'avais absolument tout oublié... Et personne ne me disa quoi que ce soit ; car j'étais à nouveau heureuse. Et je n'étais pas seulement heureuse. Depuis que je m'étais reveillée de commas, je peignais autant bien que Picasso, jouais autant bien que Mozart et tout ce qui étaient artistique autant bien que ... une artiste ! Depuis ce jour, j'entrais à LPS ; Heureuse !
- Famille : Un grand frère et c'est tout ^^
■Ce qu'il faut savoir sur toi,derrière l'écran:
- Pseudo : Hum ^^ A toi de voir
- Comment as-tu découvert ce forum ? : Par un membre
- Quelles sont tes premières impressions sur ce forum ? : Que du beau !
- As-tu lu le règlement ? : Yep !
- Une dernière chose ? : Haï, mais je veux quelque chose de Kawaï !
| |
|
Vincent Baeriswyl
| Sujet: Re: Lily Caroline Brook debarque ! Lun 2 Aoû - 17:47 | |
| Bienvenue | |
|
Lily C. Brook
| Sujet: Re: Lily Caroline Brook debarque ! Lun 2 Aoû - 19:16 | |
| J'ai terminé les gens ! Validé moi pleaaaaaaaase x) | |
|
Scathach Delaney
Messages : 12 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30 Localisation : Près de son ♥
Feuille de mon personnage Classe :: Populaire or not :: (50/50)
| Sujet: Re: Lily Caroline Brook debarque ! Lun 2 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
Shinichi Oguri
Feuille de mon personnage Classe :: A2 Populaire or not :: (50/50)
| Sujet: Re: Lily Caroline Brook debarque ! Lun 2 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Caroline Brook debarque ! | |
| |
|