La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shinny no link's èé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Oguri

Shinichi Oguri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de mon personnage
Classe :: A2
Populaire or not ::
Shinny no link's èé Left_bar_bleue50/50Shinny no link's èé Empty_bar_bleue  (50/50)

Shinny no link's èé Empty
MessageSujet: Shinny no link's èé   Shinny no link's èé EmptyDim 25 Juil - 14:00

Shinichi Oguri



    Shinny no link's èé 2yv3rt3


  • Prénom : Shinichi
  • Nom : Oguri
  • Âge : 15 ans
  • Grands traits : Mystérieux • Ténébreux • Populaire • Romantique • Mignon • Chanteur • Névrosé • Imprévisible • Egoïste • Adorable. •
  • Aime ? Shinichi... Aime, c 'est gardé secret défense. !
  • Déteste ? Les gens en général • Que Akimitsu l'appelle Shinny - chan.

Wanna be my friend ?




    Shinny no link's èé Teshi21



  • Hm, je ne t'aime pas. Ah ? Toi non plus ! Tant mieux. En fait nous deux c'est une relation très difficile à cerné. On se déteste mais, on a besoin d'être près de l'un de l'autre.
    | FREE |
  • Un être humain, ça à besoin d'être entouré de ses amis. Toi tu veux faire partie des miens ?
    | FREE , NOMBRE : X |
  • Toi, tu veux bien quelque chose de spécial ?







Aishiteru. ♥



    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft. ???
  • Description du lien. [ Lien déjà pris. =3 ]


Spécial..




    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft. ???
  • Description du lien.



    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft. ???
  • Description du lien.




Les meilleurs amis



    Shinny no link's èé Eri_kamei041


  • Naho Kimochi . Ft Eri Kamei
  • Naho, Naho, Naho... Tu es ma meilleure amie même avant d'entrer dans la LPS, on était déjà de bons copains sans plus. Et puis, quand nous sommes arrivés à Los Angeles, bizarrement, tu es devenue très populaire, enfin je dis bizarrement, avec ta personnalité et ton talent c'était sur ! Quant à moi, je le suis devenue également, je n'ai jamais compris pourquoi, mais je le suis devenu aussi. Et puis, on a passé plus de temps ensemble a force de courir pour échapper aux hordes de filles et de garçons qui nous courraient après pour savoir si on était en couple ou non. D'ailleurs, ON EST PAS EN COUPLE. ><



    Shinny no link's èé 9-1


  • Akamitsu Tanoki . Ft Yusuke Yamamoto
  • Tu te souviens de notre rencontre, n'est-ce pas ? Moi, j'en m'en souviendrai toute ma vie, au Japon quand j'avais des problèmes et toi aussi, on parcourait les rues ensemble a volé un peu de nourriture, puis je rentrai dans ma maison de fous. Et puis on est devenus amis, puis bons amis puis meilleurs amis. On est ensemble quoi qu'il arrive. D'ailleurs, je suis resté dans ce dortoir pour toi. Hahaaa et dire que j'avais le choix entre les populaires et toi, c'est toi que j'ai choisis, alors s'il te plait, ne m'appelle plus Shinny-Chan. T____T

Les bons potes !



    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft ???
  • Description du lien



    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft ???
  • Description du lien



    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft ???
  • Description du lien



    Shinny no link's èé ???


  • ??? . Ft ???
  • Description du lien



Je vous déteste !



    Shinny no link's èé Dakota_200x200


  • Clémence A. Hawkins ft Dakota Fanning.
  • Autant être clair, je ne t'aime pas. Je te déteste, je ne peux pas te voir en peinture. T'es toujours là à me suivre ou me critiquer ouvertement. De toute façon, moi aussi je le fais donc. J'aime bien te dire que tu es qu'une sale narcissique devant tout le monde, une grosse baka. Ou t'insulté en japonais sans même que tu comprennes. Je ne comprends pas comment une fille aussi débile puisse être autant populaire que ça m'enfin. Je n'enterrerai jamais la hâche de guerre, c'est compris ?



    Shinny no link's èé ???


  • ??? ft ???
  • Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
Maki Miwako
Admin
Maki Miwako


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Shinny no link's èé Empty
MessageSujet: Re: Shinny no link's èé   Shinny no link's èé EmptyDim 25 Juil - 17:18

    Ta petite amie si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Tanoki

Akimitsu Tanoki


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Huhuuu dans le dortoir!

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Shinny no link's èé Left_bar_bleue0/50Shinny no link's èé Empty_bar_bleue  (0/50)

Shinny no link's èé Empty
MessageSujet: Re: Shinny no link's èé   Shinny no link's èé EmptyDim 25 Juil - 18:11

Maki.... Shinny-chan n'est pas chasse gardée pour rien ^^ Ton prince charmant t'attendais x)

Ho au fait. Nan, ton Bakamitsu n'arreteras pas de t'appeler Shinny-chan, 'Mai-chan xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinny no link's èé Empty
MessageSujet: Re: Shinny no link's èé   Shinny no link's èé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinny no link's èé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Avant toutes choses.. :: ~ Gestion * :: Lieeeens !-
Sauter vers: