La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]

+5
Clémence A. Hawkins
Shinichi Oguri
Naho Kimochi
Matthew Colins
Elodie C. Turner
9 participants
AuteurMessage
Elodie C. Turner

Elodie C. Turner

Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Empty
MessageSujet: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptySam 24 Juil - 19:10

Turner
Elodie Caroline

Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Iconemc
Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Iconemiley
Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Iconemileycyrus
ft. Miley Cyrus

Papiers s'il vous plait !
    .

• Prénom(s) : (si plusieurs) Elodie Caroline
  • Surnom(s) : Elo', Elow' ...
  • Date de Naissance : 05/06
  • Lieu de Naissance : New York
  • Dortoir : Populaire & Sportive ! Mais je dors dans le dortoir des Pop' !

En apparence :

• Décris-toi en 5 lignes minimum. (Parles de tes
    yeux, tes cheveux, ta peau, ta carrure, tu peux aussi y mettre tes
    goûts vestimentaires etc ...)

Elodie est une très belle jeune fille, très charmante et mignonne. Ses cheveux bruns et bouclées sont très beaux, et quand elle les lisses, cela la rend encore plus jolie que d'habitude. Elle a une frange de côté qu'elle lisse toujours, même quand elle les a bouclées. Ses yeux sont de couleur bruns, tout comme ses cheveux. Sa peau est matte. Elle est souvent bronzée même quand il n'y a pas de soleil. Elle est un peu grande, et elle n'est pas très grosse.
Elo' porte souvent des jeans slims, avec des T-Shirt décolletés et des converses. Mais quand elle va à une soirée, elle met soit une jupe, soit une robe avec une paire de ballerine. Elle porte souvent de nombreux bijoux, genre bracelets, collier, boucle-d'oreille, surtout des créoles, etc... Elle aime beaucoup ce maquiller pour aller en cours, mais surtout lors des nomnreuses soirées où elle est invitée.
Elle ne suit pas forcément la mode sauf parfois.
Quand Elodie marche, elle se tient toujours très droite.

Au fond de toi :

(Qualifies-toi en 10 adjectifs dont au moins 4 défauts)
Gentille ~ Rigolote ~ Attentionnée ~ Sociable ~ Généreuse ~ Gracieuse ~ Attachante
Naïve ~ Sensible ~ Influençable ~ Timide

• Résumes ton caractère en 6 lignes minimum (parles de tes qualités comme de tes défauts)

Elodie n'as pas un fort caractère, loin de là ! Elle n'a aucun ennemie car tout le monde l'aime. C'est une fille très attachante, et quand on la connaît très bien, on ne peut se passer d'elle. Elo' est gentille avec tout le monde, ce qui lui joue bien des tours le plus souvents. Elle déteste par dessus tout que quelqu'un lui mente ! Et quand elle promet une chose, elle la tient. Elle est très drôle, car elle adore faire rire les autres. Elodie est sociable, attentionnée envers les personnes qu'elle aime, généreuse, et très gracieuse. Bien sûr, elle n'a pas que des qualités, mais aussi quelques défauts. Elle est très très naive, et ce laisse marcher sur les pieds facilement. Elle est aussi beaucoup sensible, car elle pleure assez facilement. Quand une personne qu'elle aime ne va pas bien, elle fera tout pour l'aider. A par ca, elle est un peu influencable. Elodie est très timide, ce qui l'énerve, sauf aves ses amis. Car quand elle se retrouve avec ses meilleures amies, elle commence à les faire rire et a délirer. C'est pourquoi tout le monde.

• Films préférés: Twilight ~ High School Musical ~ 17 ans encore ~ Avatar ~ Dirty Dancing...
  • Série favorites: The Mentalist ~ Friends ~ Simpsons
  • Musiques préférées: Rap ~ R&B
  • Péchés Mignons: Chocolat ~ Bonbons ~ Glaces...

Il était une fois :

• Racontes-nous tout, depuis ta naissance jusqu'à ton arrivée à LA Proffesional School, en 10 lignes minimum.
    Elodie C. Turner a vécu dans l'enfer...
    Mais un soir alors qu'elle n'avait encore que sept ans, Elodie entendit des cris de la chambre de ses parents. Elle se leva du lit, et courut voir son père et sa mère. Amélie, sa mère était couchée par terre, saignant abondamment. La jeune fille ne put s'empêcher de crier dans toute la maison, mais son père, Antoine, la prit et la tapa elle aussi. Cela faisait depuis sa naissance que sa mère lui disait qu'il fallait que toutes les deux elles s'enfuient avant qu'il se passe quelque chose de grave. Mais vu que Elo' était encore petite, elle ne cru pas sa mère qu'il la battait, et rapportait tout à son père. Et jusqu'à ce jour où sa mère était morte. Maintenant, la seule chose à faire était de s'enfuir, de tout raconter à la police, mais comment ? Jamais elle ne pourrait le faire...

Les années passèrent, et Elodie avait maintenant seize ans. Depuis que sa mère est morte, elle s'était occupé du ménage, de la cuisine, des courses etc... Mais surtout de rapporter tous les jours des paquets de bière à Antoine. Mais une chose arriva, alors que trois hommes rentrèrent dans la maison, Elodie prépara le dîner comme à son habitude. Elle entendit ce que les hommes voulaient à son père. De l'argent ! Elle comprit vite que c'était des vendeurs de drogue. Antoine n'avait pas un sous, même Elodie était presque à sec... Comment allait-il donc les remboursés ? C'est alors qu'un gros coup de fusil retentit dans la maison. Les hommes partirent en courant laissant son père au milieu du salon. La jeune adolescente ne ressentit rien, aucun tristesse, aucune joie... Rien... Elle monta vite dans sa chambre en emportant le plus d'affaire possible, car si la police débarquerait, il croiront sûrement que c'était elle la tueuse ! Elle sortit vite de chez elle, et courut le plus loin possible pendant des heures. Elle avait dans sa main un photos de sa mère. Cela l'aidait beaucoup.
    Quelques jours défilèrent, et Elodie marchait encore dans un piteux état. Mais une chance inouie l'attendait. Elle découvrit un lycée. Morte de fatigue, elle sonna puis s'écroula devant la porte. Une dame ouivrit et la fit rentrer.
    Elodie s'étaient fait une amie. Clémence A. Hawkins. Sa meilleure amie lui demandait parfois comment elle s'était trouvée devant le lycée, mais celle-ci lui répondait toujours qu'elle s'était perdue. Personne ne savait vraiment ce qui s'était passé, que son père battait sa mère, et que quand elle était morte, il la battait elle aussi si elle ne faisait pas les choses correctement.
    Quelqu'un arrivera t-il un jour à percer son mystère ?

• Famille : (divorce, famille recomposé, fils/fille unique, frères, soeurs ...)
Elodie n'a pas de frères et de soeurs. Elle devait faire tous toute seule malheureusement. C'est donc une fille unique, qui à vécu sans vraiment avoir d'ami. Elle en avait eu quelques uns mais avant que sa mère ne meure. Puis, après qu'ils ont dû déménager, elle ne réussit pas à en trouver d'autre. Personne ne l'interressait, et elle n'avait pas le temps, car tous les soirs elle devaient travailler, sinon elle se faisait taper dessus, comme sa mère qui n'a pas résister...
Mais maintenant, dans ce lycée, elle a découvert des gens géniaux, peut être même qu'un jour, elle rencontrerai le parfait amour...

Ce qu'il faut savoir sur toi,derrière l'écran:

• Pseudo : Soso
  • Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à Clémence, ma meilleure amie ! Smile <3
  • Quelles sont tes premières impressions sur ce forum ? : Il a l'air super !! Very Happy
  • As-tu lu le règlement ? : Bien sûr ! Smile
  • Une dernière chose ? : Haï, mais je veux quelque chose de Kawaï ! ;P

Dernière édition par Elodie C. Turner le Dim 29 Aoû - 19:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Colins

Matthew Colins

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Left_bar_bleue50/50Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptySam 24 Juil - 19:20

Bienvenouille
Naho Kimochi
Admin
Naho Kimochi

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptySam 24 Juil - 21:53

Merci d'avoir rejoint notre forum en esperant que tu finiera ta présentation dans les jours qui suivent =)

Bon courage pour la suite de ta présentation et n'oublie pas de reserver ton avatar
https://la-school.forumsrpg.com
Shinichi Oguri

Shinichi Oguri

Classe :: A2
Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Left_bar_bleue50/50Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyDim 25 Juil - 16:03

Alors, alors.
    Bienvenue miss ! tongue
    Youkosoooooooooooo ! ( Je vais vraiment me faire tuée. XD )
    Concernant ta présentation, le caractère et le physique sont ok. Pour les dortoirs tu ne peux qu'en choisir un seul. Ca serait bien qu'il n'y ai pas que des populaires ici...
    Pour ton avatar, ce n'est pas le bon format. Pour un avatar , il dois être en 200x300, 200x320, 200x350 et 200x400. Si c'était le cas, tu dois mettre le lien de l'avatar dans " venant d'un autre site " Wink
http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
Clémence A. Hawkins

Clémence A. Hawkins

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyDim 25 Juil - 20:39

Pour les dortoirs Naho m'a dit qu'on pouvait faire parti de deux groupes, mais qu'il fallait choisir un dortoir =)
Pour les populaires t'inquiète pas, c'est ma meilleure amie c'est pour ça qu'elle est dans le même groupe que moi Wink
http://chat-ville.frbb.net/
Naho Kimochi
Admin
Naho Kimochi

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyDim 25 Juil - 22:28

Oui éffectivement , il faut choisir un dortoir , et comme tu m'as dit que tu voulait être principalement " POPULAIRE " il faut que tu mette le dortoir Populaire. Et ouui c'est compliqué !
Ai Hanazawa

Ai Hanazawa

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyLun 26 Juil - 1:48

< Shinichi on . >
    & encore. Il y a eu des changements.
    Donc, tu dois choisir entre intellectuels, sportifs, artistes. Et les ADFs, la mesures extrême où ceux qui ne savent vraiment pas où aller ou qui ont des résultats scolaires plus que décevants.
    < Shinichi off. >
Maki Miwako
Admin
Maki Miwako

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyLun 26 Juil - 19:18

Tu ne peux choisir qu'un seul dortoir , eh oui e fais ma chiante qui vient tout casser xD
Nikko D. Evans

Nikko D. Evans

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyJeu 29 Juil - 19:21

Welcome ! Very Happy
Akimitsu Tanoki

Akimitsu Tanoki

Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Left_bar_bleue0/50Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Empty_bar_bleue  (0/50)

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyJeu 29 Juil - 19:39

Y'as plus de Populaire, donc elle serra placer dans les sportives ^^

Finis viiite!
Shinichi Oguri

Shinichi Oguri

Classe :: A2

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyMer 4 Aoû - 2:03

Présentation toujours d'actualité ? Neutral
http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
Elodie C. Turner

Elodie C. Turner

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyDim 29 Aoû - 19:28

Voilà, j'ai fini ! Very Happy
Naho Kimochi
Admin
Naho Kimochi

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] EmptyLun 30 Aoû - 10:52

Super ! Je te valide , amuse toi bien sur notre forum . En cas de problème , contact moi je ferais le maximum Wink

BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN !

Ps; N'oublie pas de reserver ton avatar..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]   Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ] Empty

Elodie C. Turner ( Miley Cyrus ! :D ) [ Pas finis ! ]
Page 1 sur 1