Clémence A. Hawkins
Messages : 18 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi, devant mon ordi =D
Feuille de mon personnage Classe :: Populaire or not :: (50/50)
| Sujet: Clémence A. Hawkins (Ft. Dakota Fanning !! =D) Ven 23 Juil - 20:47 | |
| HAWKINSClémence Alison. © Juneft. Dakota Fanning ■Papiers s'il vous plait ! .
- Prénom(s) :
Clémence Alison
- Surnom(s) :
Clem', Clémentine, rarement Lili
- Date de Naissance :
16/11
- Lieu de Naissance : Los Angeles
- Dortoir : Pop' =D & Sportive, mais avant tout Pop' ^^
- Décris-toi en 5 lignes minimum.
Vous voyez dans les séries américaines qui se passent dans les lycées, y a toujours une fille, tout le monde s'écarte quand elle passe, et la regarde. Elle est toujours entourée de deux autres filles, toujours au milieu. Et bien Clémence, c'est cette fille. xD Dans La Professional School, Clémence est une fille très populaire. Elle est aussi très enviée par les autres jeunes filles, qu'elles soient plus âgées ou plus grandes. Et il y a une raison pour ça. La jeune fille est très jolie. Elle a les cheveux longs et blonds, une frange/mèche, et les yeux bleus. Des yeux bleus assez clairs, pas foncés. Elle a le visage fin, des traits fins, bref elle a un joli visage. Elle a la peau assez pâle, malgré le faite qu'elle ait vécu toute son enfance dans la cité des anges, et qu'elle y habite encore d'ailleurs ! Concernant sa taille, Clem n'est pas très grande, environ 1m61. Pour son poids, elle est plutôt maigre, elle ne dépasse pas les 45 kilos, bref elle est petite et maigre. Elle est aussi très sportive. Elle fait partie du groupe des Cheerleaders, elle fait aussi du patinage artistique et de l'équitation. Pour son style vestimentaire, Clémence est toujours à la mode. Jean slim, mini jupe, top à bretelles, pull, etc ... Elle adore les sacs aussi, elle ne sort jamais sans un sac assortis à sa tenue, mais ce qu'elle préfère par-dessus tout, c'est les chaussures ! Il est très rare de la voir sans talons aiguilles, en général au moins haut de 10 centimètres. Sa petite taille lui offre au moins cet avantage, elle peut porter des hauts talons. Mis à part ça elle ne sort jamais sans une panoplie de bijoux, collier, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, etc ... Pour ses cheveux, elle les laisse le plus souvent détachés, sauf pour le sport où elle les attache. Elle adore mettre des choses dans ses cheveux, des barrettes, des bandeaux, des pinces, des bandanas, etc ... Chose à savoir aussi, Clémence est le genre de fille a ne jamais sortir sans maquillage. Elle est toujours maquillée, et pas qu'un peu en général.
(Qualifies-toi en 10 adjectifs dont au moins 4 défauts) Belle _ Intelligente _ Franche _ Douce _ Populaire _ Joyeuse Méchante _ Egoïste _ Narcissique _ Jalouse _ Moqueuse _ Impatiente
- Résumes ton caractère en 6 lignes minimum
Clémence est une fille plutôt difficile ... Ayant vécu toute sa vie comme une enfant unique, chouchoutée par ses parents et le reste de sa famille, elle a grandi sur un pieds piédestal. Petite déjà elle avait un caractère de princesse, et ce dernier est resté, même à La Professional School. Et d'ailleurs, ça n'a rien arrangé. Ici, avec son fort caractère, elle a tout de suite été placée parmi les plus populaires de l'école. Evidemment ça n'a pas arrangé son caractère. Clem' est une jeune fille qui s'aime beaucoup, elle aime ce qu'elle est, entièrement. Quand on lui demande ce qu'elle voudrait changer chez elle, elle vous dira rien. Mis à part ça, elle est égoïste, habituée à avoir tout ce qu'elle veut pour elle toute seule, capricieuse, impatiente, jalouse, possessive et moqueuse. Elle adore se moquer des autres, en particulier des Geeks. C'est d'ailleurs pour ça qu'on dit qu'elle est aussi méchante. D'abord pour cette première raison, mais aussi car elle n'a aucune pitié. Si quelqu'un veut sortir avec elle, elle ne se gênera pas pour le remballer en public, et méchamment aussi. Idem pour ceux qui veulent être son ami. Elle aime rabaisser les gens, ce qui lui donne l'impression d'être plus haute qu'eux. Mais bon, Clémence n'a pas que des défauts. Peut-on considérer la beauté comme une qualité ? Plus ou moins ... Sinon, Clem' est très intelligente. Elle a de bonnes notes à l'école et même question culture générale, elle n'est pas bête. Elle déteste l'image qu'on peut avoir d'elle, celle de la blonde riche et bête, alors que pas du tout ! Clémence est franche, et ça peut être une qualité. Que ça soit avec ses amis ou avec des simples connaissances, elle dira toujours ce qu'elle pense, que ça soit un compliment ou un reproche. La jeune fille est assez douce avec ses amis. Elle est très différente quand elle est proche de quelqu'un, on peut dire qu'elle se laisse un peu aller. Elle est plus gentille, plus compréhensive et à l'écoute. Mais il faut vraiment être son ami pour qu'elle soit comme ça. Elle n'est pas du genre à accorder sa confiance à tout le monde, et c'est pour ça, qu'en général, elle ne confie ses secrets à personne, sauf peut-être à Elodie, sa meilleure amie en qui elle a entièrement confiance. Mis à part ça, Clémence est une fille joyeuse de nature. Elle aime s'amuser, rire et faire la fête. Heureusement pour elle, faisant partie du groupe des ''populaires'' elle va souvent à des fêtes, organisée parfois par des gens qu'elle ne connait même pas ...
- Films préféréss : Dirty Dancing - Avatar - Twilight.
- Séries favorites : Mentalist - Desperate Housewives - Les Simpsons - Friends - Gossip Girl - Héroes.
- Musiques préférées : California Gurls Styles : Pop - R&B.
- Péchés Mignons :
Chocolat - Bonbons - Glaces.
- Racontes-nous tout, depuis ta naissance jusqu'à ton arrivée à LA Proffesional School, en 10 lignes minimum.
Clémence est née un 16 novembre il y a 16 ans. Elle est née dans une famille plutôt aisée, sa mère était une styliste de mode plutôt connue, et son père un chirurgien de renom. La jeune fille a donc vécu dans le luxe dès sa naissance, habituée à son immense maison Californienne, sa grande piscine et ses nombreuses voitures de luxe. Ses parents n'étaient pas souvent là pour la jeune fille, ils compensaient donc leurs absences par de nombreux cadeaux : tout d'abord des jouets quand elle était petite, puis en grandissant se fut des vêtements de marques, des sac ou des chaussures, les derniers modèles de portable ou d'ordinateur, etc ... Clémence était habituée à cette vie depuis petite, et elle ne ressentait pas vraiment l'absence de ses parents comme quelque chose de triste. Elle en profitait plutôt, invitant des copines chez elle, et organisant fêtes sur fêtes. Mais un jour, alors que la jeune fille avait décidé d'organiser une grande fête, tout ne se passa pas comme prévu. Les invités étaient nombreux et la jeune adolescente n'arrivait pas à tous les gérer. Finalement, quand ses parents virent l'état de la maison, ils décidèrent de l'envoier dans la Professional School. Elle y passerait la semaine, et au moins elle serait surveillée. Clémence ne voulait pas partir au début, elle en voulait énormément à ses parents. Elle n'était d'ailleurs pas habituée à ce que ses parents ne cèdent pas à ses caprices. Finalement, elle finit par apprécier cette école et l'ambiance qu'il y avait. Elle aimait le faite de pouvoir passer ses nuits avec ses amis à discuter jusqu'à point d'heure et à faire n'importe quoi. De plus, à chaque fois qu'elle rentrait les week-end chez elle, ses parents étaient plus présents et très souvent un cadeau l'attendait à son arrivée à la maison. Elle trouva alors rapidement sa place au sein du groupe des populaires, appréciant particulièrement son statut de riche fille enviée.
- Famille :
Clémence est fille unique, voilà pourquoi elle est autant gâtée. Ses parents ont des postes importants et ils ne voient pas souvent leur fille. Pour compenser cette absence ils la couvrent donc de cadeaux, ce qui l'a fait devenir une fille pourrie gâtée.
■Ce qu'il faut savoir sur toi,derrière l'écran:
- Pseudo :
Maëlle - Caramel
- Comment as-tu découvert ce forum ? :
Hum Aurore & Camille m'en ont parlé. Chuis Naoko sur Hog' =)
- Quelles sont tes premières impressions sur ce forum ? :
J'aime bien le design, la mise en page et je pense que je vais bien m'y plaire
- As-tu lu le règlement ? :
Oui ! =D
- Une dernière chose ? :
Haï , mais je veux quelque chose de Kawaï
Dernière édition par Clémence A. Hawkins le Dim 25 Juil - 20:37, édité 4 fois | |
|
Naho Kimochi Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 27 Localisation : Loin de chez toi ^^
| Sujet: Re: Clémence A. Hawkins (Ft. Dakota Fanning !! =D) Ven 23 Juil - 22:10 | |
| Bienvenue ! j'éspère que tu finira vite ta présentation pour qu'on ais une personne en plus dans les RP C'est cool que tu sois déjà sur Hogward J'y suis moi aussi , en tant que Mariko Betsuni , j'sais pas si tu connais ^^ Bon courage pour le reste de ta présentation | |
|
Clémence A. Hawkins
Messages : 18 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 28 Localisation : Chez moi, devant mon ordi =D
| Sujet: Re: Clémence A. Hawkins (Ft. Dakota Fanning !! =D) Ven 23 Juil - 23:09 | |
| Si j'connais, j'ai entendu parler de toi par Camille & Aurore d'ailleurs x) | |
|
Matthew Colins
Messages : 6 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 30 Localisation : Devant toi
| Sujet: Re: Clémence A. Hawkins (Ft. Dakota Fanning !! =D) Sam 24 Juil - 9:33 | |
| | |
|
Akimitsu Tanoki
Messages : 34 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 28 Localisation : Huhuuu dans le dortoir!
Feuille de mon personnage Classe :: Populaire or not :: (0/50)
| Sujet: Re: Clémence A. Hawkins (Ft. Dakota Fanning !! =D) Sam 24 Juil - 10:46 | |
| Youkoso, watashi no Hoshi =P (rhaa Youkoso me rappelle la phrase hyper mal dites dans l'emission d'hier --") Breef! En effet, Suki-chan, j'ai parler de toi à Maëlle x) Baah finis vite ! (L | |
|
Shinichi Oguri
Feuille de mon personnage Classe :: A2 Populaire or not :: (50/50)
| |
Clémence A. Hawkins
| Sujet: Re: Clémence A. Hawkins (Ft. Dakota Fanning !! =D) Dim 25 Juil - 21:00 | |
| | |
|
Shinichi Oguri
Feuille de mon personnage Classe :: A2 Populaire or not :: (50/50)
| |