La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vive les bento ! . =) [ Nahonyan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Oguri

Shinichi Oguri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de mon personnage
Classe :: A2
Populaire or not ::
Vive les bento ! . =) [ Nahonyan] Left_bar_bleue50/50Vive les bento ! . =) [ Nahonyan] Empty_bar_bleue  (50/50)

Vive les bento ! . =) [ Nahonyan] Empty
MessageSujet: Vive les bento ! . =) [ Nahonyan]   Vive les bento ! . =) [ Nahonyan] EmptyVen 23 Juil - 16:35


VIVE LES BENTO !
RP avec : Naho Kimochi alias Nahonyan.

    Ce matin, Shinichi c'était levé du bon pied, tant mieux pour les futurs personnes qui viendraient titiller son esprit. Il regarda sa chambre, en bordel comme d'habitude et Akimitsu qui dormait à points fermés, c'est fou ce que ce garçon à la sommeil lourd soupira Shinichi. Il se leva et fis craqué ses muscles soupira de plus bel avant de faire tomber quelque chose du lit. Qu'est-ce que c'est ? Il s'empara de l'objet cité. Avant de se rendre compte que c'était son portable. Il grogna. Le portable en question commençait d'ailleurs à se faire vieux, l'écran fêlé et de nombreuses traces d'impact sur la coque. Il pu lire, vous avez dix nouveaux messages. Encore ses personnes qui se sont procuré mon numéro... Il avait vu juste pour les neuf d'entre eux, tous étaient de personnes totalement inconnues qui voulait passer du temps avec lui.

    Il renifla, le dixième message c'était un message d'une amie très chère à son cœur. Naho Kimochi ; ils avaient creusé leur popularité au même moment eux deux. Mais ce qu'il préférait chez Naho c'est que sa popularité n'était pas du à de nombreux scandales. C'est pour ça que Shincihi était très attachée à cette fille. Tellement qu'il la considérai comme sa meilleure amie. Qu'est-ce qu'elle me veux ? Shinichi, tu veux qu'on mange ensemble ? Pourquoi pas.. Il lui répondit qu'il est ok, pour une fois. Il reçu un message automatiquement après. Ok, rejoint moi à midi pour qu'on déjeune ensemble ! Et voilà je vais devoir me lever. Grogna Shinichi. Il réveilla son ami. Qui sans le faire exprès lui en tourna une. Il souffla sur son ami avant de réalisé qu'il avait perdu une lentille de contact.

    Je vais te tuer Bakamitsu. Pensa le garçon, en regardant son ami qui entre parenthèse dormait toujours. Du coup, pour retrouver sa lentille, il se mis à quatre pattes et à tâtons il chercha le petit objet. Une fois découvert, il remis sa lentille en place. Cligna quelques fois des yeux et pu voir plus clair.

    « - Tu mets du temps pour chercher une lentille toi !
    - [Je rêve tu étais révéillé ?!
    - Hmm. »

    Piqué au vif, Shinichi lança un drôle de regard au garçon, qui lui était assis en tailleur sur son lit. Akimitsu, t'es vraiment étrange. Ils s'habillèrent en quatrième vitesse pourquoi ? Ils n'étaient pas en retard, mais ils avaient décidé de passer la matinée ensemble. Entre potes quoi. Ils passèrent à la cafétéria pour manger un peu. Shinichi en profita pour préparé son bento pour son déjeuné avec Naho. Des onigiri et des makis. La nourriture préférée du garçon. Une fois terminée, ils se promenèrent dans les couloirs. Ils marchèrent en parlant de jeux vidéos. Quand quelqu'un bouscula d'un coup d'épaule Shinichi. Il se retourna, lança un regard mauvais à l'inconnu en question.

    « - T'aurai pu faire attention !
    - Hontoni ? [ VRAIMENT ]
    - Oh, désolé, désolé Shinichi, je... J'ai pas fais exprès, vraiment. »

    L'élève en question partit extrêmement vite, Akimitsu la regarda surpris. Pourquoi ? Parce qu'avec lui. Shinichi ne se comportait pas pareil, il était beaucoup, beaucoup plus doux. Enfin de compte, il s'en foutait de comment il se comportait avec les gens. Tant qu'il le laisser tranquille. Mais, ils ne le laissaient jamais tranquille. Souvent, quand il marchait, il entendait des murmures du genre. Pourquoi il est avec les geeks ? Pourquoi il est ami avec cet Akimitsu ? Et il se retournait et là tous les murmures se taisaient. Il ne supportait pas qu'on parle de son ami. C'était son meilleur ami depuis des années c'est pas eux qui viendraient changé à ça. Enfin bref. Mais quelque chose l'intriguait beaucoup, pourquoi il était ce qu'on pourrait de qualifié de populaire. Tout le monde le connais lui, mais lui, il ne les connais pas.

    Ces gens là ils le colle en lui demandant si sa va et tout; Et certains essayent même d'apprendre le japonais pour essayer de faire genre. Mais au final, c'est le garçon qui se foutait bien de leur gueules à eux. Sérieusement, comment ça va se dis genki desu ka. Et eux vous sorte des trucs. Après y'a ceux qui prétende être amis à Akimi – Chan. Alors eux qu'ils viennent même pas lui parler. Shinichi connais son ami et il est autant associable que lui niveau amis. Et puis, y'a les filles, oh mon dieu, les filles. Qu'est-ce que c'est collant. Enfin bref. Elles ne vaut mieux pas en parler. Elles arrivent à avoir un niveau d'hystérie, c'est flippant des fois. Et puis le pire. C'est que Shinichi ne savais même pas pourquoi il était tant idôlatré.

    Enfin bref. Revenons en a nos deux amis. Un garçon avait sans le faire exprès bousculer Shinichi, qui lui avait lancé un des regard les plus mauvais. Et puis l'élève avait... Pris la fuite. Puis, il regarda Aki'. Le regard moins agressif, ils continuèrent à discuter.

    « - Et toi, tu fais quoi cet après – midi ?
    - Beuuuh... Rien. Et toi ?
    - A midi je déjeune avec Naho, d'ailleurs je te parie combien qu'à la cafétéria, il y aura foule... Et puis je pense faire un tour.
    - OK. »

    Puis midi sonna. Shinichi lança un regard amusé, et lui lança qu'il devait aller déjeuné. Que s'il était en retard, il risquait de se faire massacré par Naho. Akimi ; lui souris. Et puis. Son bento sous le bras il partit en courant vers le réfectoire ; et comme par hasard, il y avait déjà pas mal de monde. Quelques élèves inconnus lui dirent bonjour. Encore quelque chose de chiant. Il progressa vers la table où était son amie. Avant de lui faire la bise et lui dire ohayo. Il se frotta les mains et posa son bento. Naho fis de même. Ils ouvrèrent ensemble leur petite boiboite.

    « - Des maaaakis ?! Il faut que tu m'en donnes, ne !
    - Hai, hai.. »

    Prononça doucement le garçon. Pour lui, il y avait trop de monde agglutiné dans la salle, tellement qu'on pouvait presque à peine voir à dix mètres. Des élèves près de la table murmurèrent, assez fort pour que les deux adolescents puisse entendre.

    « - Qu'est-ce que j'aimerai être à la place de Naho là...
    - Tu crois ? Moi préférerai être à la place de Shinichi.
    - Ils sont en couple tu crois ?
    - Ouais, je pense. »

    Naho et Shinichi se regardèrent, Naho semblait gênée. Shinichi, non. Génial, une rumeur de plus... Effectivement, il suffisait que deux élèves assez 'connus' s'apprécie et passe des moments ensemble pour qu'ils soient déclaré en couple. C'était obligatoire que le lendemain, sur le journal du collège serait affiché. Naho et Shinichi, le nouveau couple. C'était quelque chose qui avait le don d'énervé Shinichi. Ils se taisèrent quelques minutes avant de recommencer leurs petits piaillements. Sous le coup de la colère. Shinichi se leva brusquement. Sa chaise tomba au sol. Plus personne ne parler. Il lança doucement. Fusillant du regard les élèves qui parlaient y'a pas deux minutes.

    « - Nahoooo – Chan on y va, trop de monde ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
Naho Kimochi
Admin
Naho Kimochi


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi ^^

Vive les bento ! . =) [ Nahonyan] Empty
MessageSujet: Re: Vive les bento ! . =) [ Nahonyan]   Vive les bento ! . =) [ Nahonyan] EmptyDim 25 Juil - 22:55



    BiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiP . Etait la sonnerie de réveil de Naho qui retentissait . Naho était seule dans sa chambre , pourquoi ? Elle en doute. Elle se leva , sortie du frigo du lait , et s’en fit un vers. Elle s’asseya sur une sorte de..De.. Personne ne savais quesque s’était , mais sa servait de table .Naho c’était réveillé de bonne humeur pour une fois et avait envie de passer une bonne journée et non une journée de Geek a passer devant la TV . Tiens , en parlant de Geek , elle pris son portable. Elle venait d’avoir une idée . Pourquoi ne pas demander a son meilleur ami pour déjeuner avec lui ? Elle alluma son téléphone ; 3 Nouveaux messages : 1 de la pub , 1 de la messagerie , & 1 d’un mec qui l’a chamboulé pour sortir avec. Comme çi que Naho allait sortir avec un garçon qui squat 24h/24 la TV ? Surtout qu’il était Horriblement moche.

    Boite de récéption – Créé Nouveau Message – Shinichou ; Shinichi, tu veux qu'on mange ensemble ? – Envoyé ✓

    Et voilà , envoyé. Tout en buvant son vers de lait , Naho reçut un message. Ok rendez vous a Midi au réfectoire alors . Lui avait répondu son meilleur ami.

    Eh oui , Shinichi était son meilleure ami depuis..Naho n’en sais rien d’ailleurs. . Depuis longtemps en tout cas. Même avant de rentrer a LPS . La Japonaise tenait beaucoup a Shinny’ et si il était séparés un jour ou l’autre ,elle s’en voudrais. Elle ne se le pardonneras pas et..Ne parlons pas de malheur , profitons qu’il sont ensemble. Elle se dirigea vers sa garde robe qui se trouver a côté de son lit. Elle pris une petite tunique Bleu ciel a rayures blanches , avec un leggin bleu et des petites sandales blanches. Elle se dirigea vers sa salle de bain avec son linge et pris sa douche du matin . Elle s’habilla , se maquilla un peu , et se coiffa. Elle se fit un chignon , mais laissa une mèche sur le devant. Elle pris son sac dans lequel elle mis plusieurs sortes de nourriture , sa trousse de maquillage , et un bouquin .

    Naho descenda au rez de chaussé , en cuisine . Elle sorti de son sac un bento , dans lequel elle s’amusa a faire un petit lapin avec du riz et du saumon .Autour elle y mis de la soupe de miso. Dans le compartiment d’a côté , elle y mis deux Sushi . La jeune japonaise eu envie d’y rajouté des makis , mais , là , elle n’en avait pas pris. Midi sonna , et Naho était encore dans les couloirs . Elle marchait direction le réféctoire. Tout les regards était posés sur elle . Ah..être populaire devient énervant se chuchota Naho . Elle était arrivée au réféctoire ; Aucune vue de Shinny-chan. Naho s’installa a une table et attendit Shinny. Si il n’est pas là dans les deux minutes qui suivent , je m’en vais ! C’était dit Naho. Mais , elle vu arriver Shinny , qui lui se pencha pour lui faire la bise.

    Ohayo s’étaient dit les deux japonais en même temps.

    Les deux amis discutèrent de choses et d’autres. Puis , ils ouvrirent leurs bentos. Naho montra son petit lapin a Shinichou , ce qui l’a fit rire.

    Des maakis ?! Il faut que tu m'en donnes !
    Haai , Haai !

    Shinny-chan était trop chou a chaque fois qu’on lui demandait quelque chose il acceptait . Naho était génée car tout les regard était fixé sur les deux amis.On ne pouvait même plus déjeunait tranquillement dans ce lycée ! A La table d’à côté se trouver deux jeunes adolescents , une jeune fille , et un garçon qui se chuchotait des trucs dont les deux jeunes japonais ont entendus :

    Qu'est-ce que j'aimerai être à la place de Naho là...
    - Tu crois ? Moi préférerai être à la place de Shinichi.
    - Ils sont en couple tu crois ?
    - Ouais, je pense.

    Naho se sentit gênée . Bientôt les rumeurs allez courir . Naho s’en foutait de ce que tout le monde pense , le tout c’est qu’elle passe du temps avec son meilleur ami. Dans ce lycée , il suffit qu’un garçon et une fille déjeune ensemble pour que tout le monde crois qu’ils sortent ensemble. Naho était très gênée et Shinichi le sentit. Il se leva et fit tombé sa chaise. Il fusilla du regard les jeunes de la table d’à côté

    Nahooooooo-chan , viens , on y va , y'a trop de monde ici.

    Il prit son bento et parti fâché . Naho se senti en colère que son meilleur ami le sois lui-même , elle se dirigea vers la table des jeunes et leur cracha a la figure. Elle pris son bento qui était sur sa table et se mis a courir après son meilleur ami. Arrivée a côté de lui elle lui fit un baiser tendre sur la joue et lui dit ;

    On va mangé où Shinny-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.forumsrpg.com
 
Vive les bento ! . =) [ Nahonyan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Dans le lycée. :: 1er étage :: Cafétaria-
Sauter vers: