La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de Naaho , une jeune japonaise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Kimochi
Admin
Naho Kimochi


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi ^^

Presentation de Naaho , une jeune japonaise. Empty
MessageSujet: Presentation de Naaho , une jeune japonaise.   Presentation de Naaho , une jeune japonaise. EmptyJeu 22 Juil - 13:55

KIMOCHI
Naho

Presentation de Naaho , une jeune japonaise. 100302023943137379
Presentation de Naaho , une jeune japonaise. 100302023937443257
Presentation de Naaho , une jeune japonaise. 100302024011521144
ft. Eri Kamei

    Papiers s'il vous plait !
    .



  • Prénom(s) : Naho
  • Surnom(s) : Nono

  • Date de Naissance : 18/08
  • Lieu de Naissance : Tokyo , Japon.


    En apparence :



  • Naho est une jeune japonaise a la peau matte. Elle est brune normalement mais elle se fait souvent des colorations Nooire ou encore Rousse ce qui lui va très bien. Elle a les yeux marrons , ce qui s'accordent très bien avec sa cheveulure. Au soleil , sa cheveulure brille et elle deviens Noisette , tout comme ses yeux quand elle est exposé au Soleil. Naho n'a pas beaucoup de forme et est donc assez mince.Niveaux véstimentaires , Naho s'habille plutot ..Coquette. Elle mets beaucoup de robe et de tunique. Pour accorder ses tuniques , elle mets des Leggins de couleur diffèrente par rapport au model.Pour les chaussures , elle mes des talons ou des Bensimons , Victorias .

    Au fond de toi :



Jalouse _ Sensible _ Fière _Impatiente
Drôole _ Intélligente _Ordonné _ Sympathique _ Jolie _ Franche


  • Résumes ton caractère en 6 lignes minimum :Naho est une fille très drole et sympathique , mais elle est très sensible et se vexe facilement. Malgrès ça , elle est trop fière d'elle et elle le sais ce qui n'est pas très grave mais qui vexe Naho quand on lui reproche. Contrairement a ça, Noha est une japonaise Jolie et Ordonné. Elle est intélligente et frange , ce qui lui permet de vite remballer les personnes qui la cherche.Si Naho a un rendez vous et que la personne est en retard , Naho n'attendra pas longtemps car elle est impatiente . Si une jeune fille traine autour de son copain , Naho fera une crise car elle est très jalouse et se sentirait véxée qu'on l'ai trahi.



    Il était une fois :



  • Petite , Naho vivait dans une maison de campagne. Elle vivait au bord des plaines avec ses parents et son petit frère. A L'age de 6ans , elle rêver de faire chanteuse. Alors ses parents l'inscrivait a plusieurs concours de chant , auquel elle gagner a chaque fois. Grace a l'argent remporter de ces concours , la petite famille de la japonaise déménagea en ville , tout près d'un studio où un homme enregistrer les voix d'enfants. Le petit frère de Naho en parla a sa mère , pour que Naho s'inscrive. C'est a l'age de 6ans que Naho se vit connaitre au Japon. Son producteur décida de la faire chanter car il trouvait qu'elle avait une voix de rêve. Jusqu'au jour ou son père décéda. Naho perd alors le courage de continuer , mais son petit frère devena le garçon de la maison , et la poussa a continuer ses castings. Naho , touché par le comportement de son petit frère , repris courage ce qui était émouvant pour leur maman. Naho fit plusieurs casting où elle rencontra plein d'autre enfant. Les casting était de plus en plus loin pour les plus grandes études. Malgrès ça , Naho continua malgrès la distance. Elle passait par la montagne , la campagne , la ville , les forêts , les etangs , les champs ..Jusqu'à ce qu'elle se retrouva a LPS après avoir embrassé sa mère et son petit frère.

  • Famille : Naho a perdu son père a l'age de 6ans . Elle a encore sa mère et son petit frère de 4ans de différence.



    Ce qu'il faut savoir sur toi,derrière l'écran:



  • Pseudo : Céline

  • Age : 12

  • Comment as-tu découvert ce forum ? : C'est moi qui l'ai créé ^^

  • Quelles sont tes premières impressions sur ce forum ? : //

  • As-tu lu le règlement ? : C'est moi qui l'ai crée ^^

  • Une dernière chose ? : Haï mais je veut quelque chose de plus Kawaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.forumsrpg.com
Shinichi Oguri

Shinichi Oguri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2010

Feuille de mon personnage
Classe :: A2
Populaire or not ::
Presentation de Naaho , une jeune japonaise. Left_bar_bleue50/50Presentation de Naaho , une jeune japonaise. Empty_bar_bleue  (50/50)

Presentation de Naaho , une jeune japonaise. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Naaho , une jeune japonaise.   Presentation de Naaho , une jeune japonaise. EmptyDim 25 Juil - 15:59


    Ohayo Gozaimasu.
    Youkosoooooo . ( Je vais me faire frapper j'ai pris la phrase de Bakamitsu. )
    Allez, je valide. Yahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
 
Presentation de Naaho , une jeune japonaise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation (!)
» Presentation de Liam (à finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Avant toutes choses.. :: ~ Présentation * :: Presentations validées!-
Sauter vers: