La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma prezz pas finit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Théo Brook




Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Ma prezz pas finit Empty
MessageSujet: Ma prezz pas finit   Ma prezz pas finit EmptyLun 2 Aoû - 20:16

NOM DU PERSONNAGE
Théo

Luke Pasqualino

    Papiers s'il vous plait !
    .



  • Prénom(s) : Théo(si plusieurs)
  • Surnom(s) :
  • Date de Naissance : 10/03
  • Age:17
  • Lieu de Naissance :Paris
  • Dortoir :



    En apparence :



  • Décris-toi en 5 lignes minimum. (Parles de tes
    yeux, tes cheveux, ta peau, ta carrure, tu peux aussi y mettre tes
    goûts vestimentaires etc ...)Son apparence, sa silhouette : suite plus tard
    Jeune homme de grande taille. Il est plutôt bien foutue les filles le savent bien. Il est bien musclé.
    Il a une peau assez clair. Ses cheveux sont bruns clair pas tellement long mais pas court non plus. Ses yeux sont couleurs noisettes. Ils sont très expressifs suivant l'humeur du jeune homme. Plus il connait les personnes plus il lui est difficile de cacher ses sentiments. Il adore mettre des jeans et porter des tee shirt. Il est souvent habillé avec des couleurs sombres clairs: blanc, beige



    Au fond de toi :


Adjectif qui vous définissent
franc, ami sincère, protecteur, généreux, curieux fidèle en AMITIEmanipulateur, infidèle, prétentieux, sournois, stratégique, impatient, hautain, JALOUX


  • Résumes ton caractère en 6 lignes minimum (parles de tes qualités comme de tes défauts)On pourrait dire de Théo que c'est un jeune homme prétentieux, avec un égo impressionnant. Il est capable des pires choses rien que pour son petit bonheur personnel. Et pourtant ce n'est pas tout. Il se montre protecteur envers ceux qu'il aime Cependant si il aime pas quelqu'un cela ne sert à rien de le cacher il ne se montre pas du tout sympa avec lui, se fichant pas mal de passer pour unidiot et prétentieux même aux yeux de ses amis qui sont à côté, non franchement si il n'aime pas, il n'aime pas un point c'est tout.
    Le point le plus négatif ça doit être sa jalousie c'est à l'extrême il est jaloux pour un rien que ce soit envers ses amis ou sa famille tout ceux qui compte pour lui
  • Films préférés:le jour d'après
  • Série favorites:Docteur House
  • Musiques préférées:aucune
  • [color=white]Péchés Mignons:[/colorle rouge
  • Populaire ? [degré de popularité/50]50


    Il était une fois :



  • Racontes-nous tout, depuis ta naissance jusqu'à ton arrivée à LA Proffesional School, en 10 lignes minimum.
    Tout commence par une naissance au mois de Mars. Cette année là le mois de mars est un mois froid. Théo est un bébé bien plus calme que la moyenne il fait ses nuits très vite et ne pleure pas souvent par contre il fait preuve d'une très grande jalousie sa plus grande crise de jalousie fut quand sa petite soeur naquit dans ce monde. Il fit la gueule pendant plus d'une semaine et essaya plusieurs fois de la virer de chez lui mais bon à un an porter une petite soeur c'est assez compliqué. Pourtant en grandissant il est bien content d'avoir une soeur pour faire des bêtises et même pour jouer c'est pratique bon il y a quelques disputes mais rien de grave. Très complémentaire jusqu'à l'âge de dix ans. A partir de cet âge là les deux s'intéressent au sexe opposé. Théo sort avec une fille qu'il aime bien pas vraiment de l'amour plus une profonde amitié mais il ose pas trop lui dire. Pourtant en voyant sa soeur se rapprocher d'un mec dont la réputation est désastreuse Théo devient protecteur et délaisse ses amis pour protéger sa soeurette. Il assiste pourtant impuissant au rapprochement de ses deux êtres. Il a beau essayer de les séparer il ne fait que faire des disputes entre lui et sa soeur. L'amour est plus fort que tous et dans cette situation c'est prouvé pourtant que vaut l'amour quand il n'est pas partagé. Théo s'aperçoit bien vite qu'il la mène en bateau mais ne dit rien s'enfonçant dans un silence plein de culpabilité.
    Malheureusement Lily l'apprit d'elle même et devint dépressive, Théo avait beau être à ses côtés rien ne marchait. Son monde s'écroula quand sa soeur fut dans le coma. Il ne voulait pas quitter son chevet et fut ravi quand elle se réveilla en étant heureuse. Du coup les deux jeunes gens purent enfin rentrer à l'école de LPS

  • Famille : Lily et ...


    Ce qu'il faut savoir sur toi,derrière l'écran:



  • Pseudo :Pau'
  • Age :17
  • Comment as-tu découvert ce forum ? :pas encore inscrite je crois
  • Quelles sont tes premières impressions sur ce forum ? :il y a Scathach alors heureux
  • As-tu lu le règlement ? :oui
  • Une dernière chose ? :faut le code mais attend


Dernière édition par Théo Brook le Mar 3 Aoû - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Delaney

Scathach Delaney


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Près de son ♥

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Ma prezz pas finit Left_bar_bleue50/50Ma prezz pas finit Empty_bar_bleue  (50/50)

Ma prezz pas finit Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz pas finit   Ma prezz pas finit EmptyLun 2 Aoû - 20:36

Bienvenue Théo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily C. Brook

Lily C. Brook


Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Ma prezz pas finit Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz pas finit   Ma prezz pas finit EmptyMar 3 Aoû - 12:21

Bienvenue grand frère !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Tanoki

Akimitsu Tanoki


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Huhuuu dans le dortoir!

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Ma prezz pas finit Left_bar_bleue0/50Ma prezz pas finit Empty_bar_bleue  (0/50)

Ma prezz pas finit Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz pas finit   Ma prezz pas finit EmptyMar 3 Aoû - 18:29

Pauuu'?! Kwetiiiine x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma prezz pas finit Empty
MessageSujet: Re: Ma prezz pas finit   Ma prezz pas finit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma prezz pas finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki prezz' 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Avant toutes choses.. :: ~ Présentation *-
Sauter vers: