La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Course contre la montre. (PV Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikko D. Evans

Nikko D. Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ^^

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Course contre la montre. (PV Emma) Left_bar_bleue50/50Course contre la montre. (PV Emma) Empty_bar_bleue  (50/50)

Course contre la montre. (PV Emma) Empty
MessageSujet: Course contre la montre. (PV Emma)   Course contre la montre. (PV Emma) EmptySam 31 Juil - 13:50

« BOUM ; BOUM ; BOUM » s’écriait mon cœur en folie. Comme elle était belle… Elle s’approchait de moi telle une lionne chassant sa proie. C’est là que je me rendis compte qu’elle était sur le point de m’embrasser. Ca faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment là ! Elle se rapprocha encore un peu de moi et elle prit mon visage entre ses fines mains délicates. J’accrochais les miennes à sa nuque et mon cœur céda en sentent la distance d’à peine deux centimètres entre elle et moi… Nos lèvres allaient bientôt se rencontrer ; je n’attendais plus que ça à présent ! Je l’aimais à un tel point inimaginable cette fille… Tout chez m’attirait autant qu’un aimant attirait le métal. Elle était la beauté incarnée ; et sa personnalité était uniquement extraordinaire ! Elle se rapprocha une dernière fois de moi et je sentis le contact de ses fines et douces lèvres sur les miennes…

- Hey mec ! Eh oh ! Faut t’lever maintenant ! me disait Vincent en me secouant.

Aussitôt j’ouvris mes yeux. Non… Oh non ! J’avais rêvé ! C’était trop injuste enfin ! Et pourquoi cet idiot de Vincent m’avait-il réveillé ? S’il ne m’avait pas réveillé j’aurais au moins continue mon rêve… Celui-ci partit du dortoir plutôt pressé. M’enfin bref ! J’étais bien trop fatigué pour le lever… Donc je trainais dans mon pieu encore un bon moment. Soudain je bondis sur mes pieds et regardais l’heure sur l’horloge du dortoir : il était déjà huit heures et demi ; et les cours commençaient eux à huit heures moins quart… Eh merde ! Non seulement le moment inoubliable que j’avais passé était un rêve mais en plus j’étais en retour. Bon, avec un peu de chance, si je m’habillais maintenant, et que je partais en courant tout de suite, je n’arriverais peut-être pas trop tard. Donc je pris une jolie chemise bleue et blanche, le pantalon que j’avais mis la vieille et mes chaussures Nike et m’habillais dans la plus grande vitesse. Je pris ensuite mes affaires et quittait le dortoir. Après avoir refermé la porte je commençais on sprint vers la salle de cours. Le bâtiment était désert. Pas un chat ne trainait dans les couloirs. Soudain je vis quelqu’un à trois mètres de moi. C’était le concierge de l’école. Je m’entendais plutôt bien avec lui et lorsque je passais devant lui il me fit un : « bonne chance » en guise d’encouragement. Je continuais de courir, il y avait plus que deux contours et j’arrivais enfin dans ma sale de classe. J’avais dû aller très vite mais cela ne m’étonnait point car je m’entrainais jours et nuits au basket et j’avais beaucoup d’endurances et d’expériences, donc en moins de deux minutes je passais d’un coin à l’autre du bâtiment sans même m’essouffler. Ça me rappelait que j’avais entrainement aujourd’hui même. Bref, j’étais à deux mètres du contour lorsque je me trouvai par terre. J’avais heurté quelqu’un et toutes mes affaires ainsi que celles de la personne en face de moi étaient étalées par terre également. Quand j’eu levé mes yeux je vis une jeune fille ; c’était celle que j’avais heurté. Sans me faire prier je ramassais mes affaires et celles de l’inconnue. Ensuite j’aidai celle-ci à se relever.

- Je suis désolé, est ce que je t’ai fait mal ?! m’inquiétais-je en lui rendant ces affaires.

La jeune fille qui se tenait debout devant moi avant l’air gentille. Sa chevelure mi-longue brune mettait ses yeux en valeurs. Ceux-ci étaient d’un joli brun (sauf erreur ? ^^). Enfin bref, j’attendais la réponde paiement sans me souvenir que j’étais en retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre. (PV Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma entre daans la place..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Dans le lycée. :: 3ème Etage :: Couloirs-
Sauter vers: