La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikko D. Evans

Nikko D. Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ^^

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Left_bar_bleue50/50Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty
MessageSujet: Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach]   Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] EmptyJeu 29 Juil - 21:05

- Oui chéri mais fait quand même attention !
- D'accord grand-mère...

Jamais je n'aurais cru ça d'elle. Je savais qu'elle m'aimait énormément et que j'étais la seule famille qu'elle n'avait jamais eu, mais de là à payer une personne pour me surveiller, j'en revenais pas ! Oui, c'est ça. Elle avait Payé une personne devant être sur mon dos jours après jours, oui, un detective si on peut le dire ainsi. Je comprennais qu'elle soit inquiète mais quand même, elle n'avait pas le droit d'être vingt-quatre sur vingt-quatre à me surveiller et puis, utiliser de l'argent pour ça alors qu'elle n'en avait déjà pas beaucoup... Je me sentis coupable tout à coup. M'enfin ! Tout allait s'arranger, vu que je lui avais téléphoné car j'avais bien remarqué le coup du gars fan de moi... Aaaaah ; je l'aimais tellement ma mère-grand qu'il ne fallait pas qu'elle dépense de son faible argent quelque chose pour moi, c'est pour ça que je travaillais chaque soir une heure ou deux dans une cafète. Mais bref...
Sans me rendre compte, j'étais seul dans la cours. La cloche avait sûrement déjà sonné, mais je n'avais aucune envie de retourner en cours. C'est vrai en même temps, ça ne servait pas à grand chose... Enfin les intellos me diront que, oui, c'est important, car ça pourra varier pour mon futur travaille, mais je m'en foutais, même si j'étais plutôt bien parti, j'étais intelligent et pas mal de proposition s'offraient à moi, mais peut importait. BREFOUILLE ! Cette cours me rappellait trop le stresse et l'école ( j'éspère bien xD ) donc je décidais d'aller au park. J'aimais bien cet endroit, il était assez calme, et les personnes qui y vennait étaient gentilles et très respectueuses envers le lieu. Ce que j'aimais bien aussi dans ce park, c'est qu'il y avait pleins d'arbres rappellant la nature, plus que dans les autres park, du moins je trouvais. A la place de m'assoire sur un banc, je m'assis sur une pierre en forme de ... rien ( xD ) en regardant le ciel, qu'est ce qu'il pouvait être beau avec ces forme en mousse, ces nuages. Je m'amusais à les imaginer en forme de chiens, de chats, de poules, de casseroles, enfin d'animaux et d'objets et encore, mieux en personnes. Ca pouvait être très drôle l'imagination, surtout si vous imaginez votre vieux crouton de professeur. A cette pensée, j'éclattais de rire, mais il savèrait que je n'étais pas seul... En effet, il y avait devant moi une superbe fille à la longue chevelure rouge, du moins rousse mais virant beaucoup au rouge. Elle s'approcha de moi, sa beauté me stupéfiait à tel point que je n'arrivais rien dire. Je fini par sortir un faible :

- Hello !

C'était fou comme elle était jolie cette fille. Je l'avais déjà vu quelque part, mais ou déjà ? Peu d'importance, je me souvins de son nom, du moins je crois. Elle s'appellait Scathach sauf erreur. Enfin passons, pour en être sûr je le lui demandai :

- Tu t'appelles Scathach c'est bien ça ? demandais-je en passant ma main dans mes cheveux.

Le park était vide, deserte. C'est là que je me souvint que c'était l'heure des cours, et que j'étais ( bouuuh vilain garçon ) en train de les sècher, les cours. Mais de toutes façons, comme je viens de le dire, je trouvais débile d'y aller... Mais bon. En attendant la réponse de la jeune rousse je me remis à regarder les nuages à nouveau... Et leurs formes plutôt, drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Scathach Delaney

Scathach Delaney


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Près de son ♥

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Left_bar_bleue50/50Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty
MessageSujet: Re: Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach]   Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] EmptyJeu 29 Juil - 21:55

" Mademoiselle Delaney ! Le cours ne vous intéresse pas ? "

Oh, s'il savait oh combien, son cours de M me fait passer les pires heures de ma vie. Pff, en plus il ne sait même pas s'habiller correctement, berrk. En plus, sa cravate est tâché, oh ça ressemble a du vomi de bébé. Ce type aurait réussi à faire un bébé ? Y a vraiment des choses bizare dans le monde, cet instant en témoigne, pensa une jolie jeune fille rousse à moitiée endormie sur son bureau.
La jeune étudiante leva ses beaux yeux bleu vers le professeur de mathématique, et lâcha avec une voix d'élève modelle :

- Si, bien sûre ! C'est tellement interressant de savoir combien font 2+2 !

Dit-elle, ironiquement. Elle savait qu'elle n'aurait jamais du faire ça, mais bon. C'était aussi la faute de se prof'esseur, toujours à l'embéter avec ses maths à deux balles, franchement tous le monde s'en fout de ta note en math ! Il y a des choses beaucoup plus importante sur terre, que ça !

Elle adorait voir la tête de son professeur devenir cramosie, elle sentait qu'il se contenait de pas lui infliger la pire des punitions, mais il faut avouer que la pire des punitions n'est pas accepté par le lycée, alors il pouvait se rhabiller. Il prit son inspiration, et dit :

- Mademoiselle Delaney sortez de mon cours, tout de suite !

La jeune fille se dirigea vers la porte, en prenant le temps d'arranger ses affaire, à peine sortie de son sac gucci. En passant, elle dit adieu à tous ses amis, faisant même la bise à certains de ses très proches amis. La tête de MR Silver, prit une teinte autre que l'argent, ce qui fit sourire narquoisement la jeune fille rousse.

En passant devant lui, elle lui fit un petit signe de la main, à ce moment le professeur Silver, lui hurla :

- Attendez ! Samedi, j'aurai le plaisir de vous voir, le matin à 8h00, dans mon burreau !

Scathach Delaney soupira, décidément ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent. La jeune fille décidée à lui chercher noises, s'arrêta et le regarda et lui dit :

- Monsieur Silver, vous venez de me dire de partir de votre cours, et ensuite vous me dîtes de rester... C'est vraiment pas logique, tout ça. Faut vous décider, cher professeur de mathématique.

Lâcha t-elle, en machant bien ses mots, sans oublier l'articulation, qui fit sourire la plupart de ses camarades qui applaudirent. Monsieur Silver s'épongea le front et hurla :

- DEHORS ! Immédiatement !

La jeune fille rousse sortie et lui murmura :

- Avec grand plaisir, surtout celui de vos revoir samedi, monsieur.

La jeune artiste s'arrêta de courrire, contre un casier, elle souffla un peu. Il faut avouer que c'était moins une, pensa Scathach, la prochaine fois, j'évite les insultes et l'humiliation en plein cours, mais je trouverai quelque chose de mieux encore ! Miss Delaney fit un petit tour, vers les toilettes pour se remaquiller, et arrangea ses cheveux, et habits. En suite, elle se demande ce qu'elle pourrait bien faire.

Une idée germa dans son esprit, pourquoi ne pas aller dans le parc ! Des fois, on rencontre de beaux mâles, là-bas ! Autant espérer qu'il y en aurait un, et qu'elle pourrait s'amuser un peu avec lui. Elle descendit les marches de l'école. Ses talons haut frappant le sol mat, à part ça, il n'y avait pas un bruit. Normal, pensa t-elle, les autre sont en cours, eux. Elle rit toute seule, et sortie, aussitôt mit ses lunettes de soleil.

Elle scrutta les horions et apperçut ce qu'elle cherchait, un beau mec avec qui s'amuser. A part, eux, le park était désert. Très bien, pensa t-elle. Le mec s'approcha et lui dit, un faible :

- Hello

Scathach se tourna vers lui, faussement interressée. Elle le matta un peu, discrètement derrière ses lunettes noires. Elle attendait qu'il entâme la conversation, ce n'était pas à elle de le faire, si il voulait d'elle. Le garçon finit par dire quelque chose de plus intelligent, que "hello". Il dit :

- Tu t'appelles Scathach c'est bien ça ? demandait-il en passant sa main dans ses cheveux.

Scathach Delaney hocha la tête, et descendit ses lunettes noires. Elle fixa de ses yeux intésement bleu , le jeune homme, vu ses mucles s'étaient un sportif, sans aucun doute. Elle lui fit un petit sourire, mi sadique - mi radieux. Assez de silence, pensa t-elle. Elle lui dit :

- Oui, je suis Scathach. Scathach Delaney. Et toi, tu es... ?

La jeune fille fouilla dans sa mèmoire pour trouver son nom, mais manifestement ça ne lui revenait pas. Son nom de famille, peut être. Il lui semblait avoir vu son nom, sur un maillot de basketball. Evans, je crois, pensa la rousse.





Revenir en haut Aller en bas
Nikko D. Evans

Nikko D. Evans


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part ^^

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Left_bar_bleue50/50Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty
MessageSujet: Re: Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach]   Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] EmptyLun 2 Aoû - 12:21

En regardant de plus près la jolie rousse, je vis derrière ses lunettes qu’elle m’épiait de la tête aux pieds de ses magnifique yeux bleus, mais discrètement. D’ailleurs, je voyais dans ceux-ci une lueur de lionne chassant sa proie. Elle était vraiment belle cette fille. Enfin je me souvins de l’endroit où je l’avais vu. En fait nous avions un cours ensemble et un jour elle avait tellement charrié le professeur qu’il l’avait exclue de son cours. Ca me rappelait qu’en ce moment même il y avait cours et que ni moi ni cette jolie jeune fille n’y étions, d’ailleurs si elle n’y était pas elle non plus c’était qu’elle avait sûrement encore charrié un professeur, mais peut-être pas le même. Enfin bref. Elle ôta ses lunettes et me dit un :

- Oui, je suis Scathach. Scathach Delaney. Et toi, tu es... ?

Elle renfila ses lunettes sur son nez en attendant ma réponse. Je repensais à quel point elle était jolie. Ca me perturbait une fille autant magnifique que ça ! Je me demandais si elle avait un petit-copain. En tout cas si elle n’en avait pas je l’aurais épousé sur le champ ! … Mais enfin, qu’est ce que je disais ? Bref ! Un nuage en forme de cœur passait au dessus de la tête de la prénommée Scathach, et il me fit perdre la tête. Mais enfin merde ! Il m’arrivait quoi à la fin ? Je pensais soudain un coup d’foudre, mais à cette pensé stupide, je ris tout de suite. Nan pas possible ! Enfin passons. J’essayais de penser à autre chose, mais en fait, tout me ramenait à cette sublime jeune fille ><’. Elle me faisait vraiment tourner la tête. A l’effet qu’elle me produisait, je l’entais de faire pareil, mais elle pour moi. Je respirais un bon coup et lui lançais d’une façon la plus élégante possible :

- Je suis Nikko Evans, un grand basketball-eur ! Disais-je en passant ma main dans ma chevelure.

Soudain, je me souvins de quelque chose d’autre sur la jolie rousse Scathach. Elle était très connue dans le lycée et elle faisait tourner la tête de tous les mâles, et ceux-ci étaient tous à ses pieds. Pendant une seconde, je m’imaginais coucher aux pieds de cette fille. Cette dois je délirais complètement ! Bon. Fallait que je regarde une chose. Mais … la seule chose que j’avais encire de regarder c’était ses lèvres qui me donnaient tant envie d’emprisonner la jolie rousse et de l’embrasser. A cette pensé je me mordis les lèvres et fus décidé enfin de regarder autre part, à droite. Mais enfin ! Pourquoi m’attirait-elle autant de ça ? Après tout c’était une fille comme tant d’autres … mais seulement incroyablement belle. Je n’arrivais pas à y croire que je flanchais sur elle ! Bon, je repris mon souffle et réfléchissais à un sujet de conversation.

- Tu viens souvent aux matchs de basket ? demandais-je stupidement.

Aïe, aïe, aïe… Pas terrible, terrible, la question. Je perdais complètement la pédale xD’ ! Enfin pas moi ; c’était elle qui me faisait tourner la tête avec sa putain de gueule d’ange et son charme inouïe. Halala ! En regrettant ma stupide question, je baissais honteusement la tête en serrant les points et en espérant ne pas paraitre trop bête et surtout trop con aux yeux de la jolie Scathach.



[ J'ai l'impression de faire des rps de merde en voyant les tiens x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty
MessageSujet: Re: Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach]   Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant ; un sourir ; une nouvelle rencontre. [PV Scathach]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: A L'extérieur du lycée :: Le parc.-
Sauter vers: