La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimitsu Tanoki

Akimitsu Tanoki


Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Huhuuu dans le dortoir!

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi] Left_bar_bleue0/50Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi] Empty
MessageSujet: Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi]   Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi] EmptyMar 27 Juil - 17:10

    « -Hey! Debout Bakamitsu! »


    Akimitsu se réveilla en sursaut et s'assit directement sur son lit. Il mit ses deux mains devant ses yeux. Haa c'était bien trop lumineux pour lui, le matin... Il s'habitua peu à peu à cette lumière puis lança un regard noir à Shinichi, qui émit un petit rire. Aki' grogna tout en se levant, alla prendre sa douche pour se réveiller (manque de chance, ça l'endormit encore plus) puis alla petit-déjeuner des cookies. Il se servit un bol de lait bien froid, pour essayer une fois de plus de ne pas dormir. Mais le frigo ne marchait plus.... Le jeune homme jura dans sa langue natale et mangea sans faim. Que la journée allait être longue! Lui et Shinichi allèrent en cours (Oh dieu que c'était ennuyant ><), Akimichi failli avoir une heure de colle pour travail non fait, mais il retrouva la feuille sur laquelle il avait fait ses devoirs (en fait, il les avaient fait pendant l'heure de cours, et rendu la feuille au prof à la fin...), mais sinon, tout se passa relativement bien.

    A midi, Akimitsu et Shinichi se séparèrent, et Aki descendit au sous-sol pour préparer son bento: à la cantine, ce midi, c'était horrible, comme d'habitude. Il y mit des makis (Hmm Maki *-*) et des sushis, et un peu de Miso soup pour combler et hop, direction la cantine. Il s'assit à une table et commença à manger tranquillement, et écouta les conversations. Elle portait toutes sur une seule personne, assise un peu plus loin. Naho Kimochi, une des filles les plus populaires du pensionnat, une artiste. Elle est célèbre au Japon (Akimitsu l'avait déjà vu, plus jeune, sur les murs de Tokyo, sur les écrans géants... mais sans y faire attention, évidement) et chante très bien. Akimitsu releva le nez de son plat pour fixer la jeune fille. Elle avait beaucoup changé, depuis le temps. Ce n'était plus la petite fille qu'il avait connu, de loin, certes, mais connu tout de même. Dès que son meilleur ami partait la rejoindre, Akimi-kun disparaissait de leur vue. Mais il ne voyait pas du tout pourquoi les autres s'extasiaient devant elle. C'était une japonaise comme il y en avait des tonnes! Mais bon. Akimitsu haussa les épaules et continua de manger en silence, écoutant toujours les conversations.


    Puis quelques regard se posèrent sur le membre des ADFs, et quelques critiques fusèrent du genre: « Mais qu'est-ce que Shinichi fout avec lui?!-Il ne mérite pas de trainer avec des sans amis pareil!-Clair! » Akimitsu soupira, mangea le dernier maki et pris son « pot » de Miso soup et partit de la pièce. Ce qu'ils pouvaient être bruyants... et discrets. Les personnes assises près de lui (enfin, tout est relatif) le regardèrent partir puis leur regard se reporta sur Naho et les commentaires élogieux reprirent. Akimitsu, tout en s'éloignant, but la soupe. Puis il senti un regard sur lui. Vous savez ce sentiment qui vous prend quand on vous observe, qui vous étreint, ainsi qu'un frisson qui remonte le long de votre colonne vertébrale jusqu'à votre nuque. Il s'arrêta net, et se retourna pour voir un visage familier. Il arqua un sourcil. Pourquoi est-ce qu'elle le regardait comme ça? Et pourquoi l'avoir suivi? Ils restèrent ainsi à se regarder quelques instants jusqu'à ce qu'Akimi-kun, prenant la parole, brisa le silence.

    « -Ohayou, Naho-san. Qu'est-ce que tu fais là? »


    Le jeune homme attendit la réponse de Naho Kimochi patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Kimochi
Admin
Naho Kimochi


Messages : 23
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 26
Localisation : Loin de chez toi ^^

Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi] Empty
MessageSujet: Re: Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi]   Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi] EmptyDim 29 Aoû - 12:30

Bvvvvv...Bvvvvv...Bvvvv.

Naho se reveilla en sursaut , et commença a paniquer , elle fouilla dans tout son lit , et finit par soulever la couverture ;

BAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE UNE UNE TERRIBLE BE.. ......Ah, mon portable .

Et dire qu'elle pensait a une bête , Baka-chan >< Mais aufaite , qui était entrain de l'appeller ? 06 78 45 32 12 . Ce numéro n'était pas enregistrer , alors pourquoi répondre . Naho aussa les épaules. Elle descendit de son lit , toute pateuse.

Ce..ce..ce..BAKA qui a osait me reveillé va le payer cher..TRES..Cher!

Naho se dirigea vers la cuisine trainant les pieds . Elle sorti le lait du frigo et là , il était vide . Elle se mit a hurler en un coup.

QUI A FOUTU LE LAIT VIDE DANS LE FRIGO ?

Moi..répondit une petite voix innocente..


NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE REFAIRE COMPRIS ?!


...

Gomen, J'suis vraiment énérvée , excuse moi..

Naho soupira , elle pris une nouvelle bouteille de lait en s'en servit un verre. Elle rangea le lait dans le frigo et jeta la bouteille vide. Elle fouilla dans les placards a la recherche de cookie . Elle en pris quelques-un et les dégusta tout en les trempant dans son lait. Enfin finit , elle mis son verre dans le lavabo et nettoya ses miettes . La jeune japonaise se dirigea vers sa garde-robe toujours en trainant les pieds . Elle fouilla encore et encore jusqu'a ce qu'elle sorta un T-shirt magnifique qui la fit sourire . Elle le blottit contre elle et le sentit.

Maman..Même si il a était lavé , on s'en encore ton odeur..<3

Naho retrouva le sourire. Elle pris le T-shirt blanc où se trouver quelques dessin de coquelicots dessus. Puis , elle pris une jupe en toile blanche et des talons rouge. Elle se dirigea dans la salle de bain , la pièce que Naho adore et vous savez pourquoi? Car dans cette pièce se trouve un immence miroir où l'on peut se voir de la tête au pied . Naho se lava et s'habilla . Elle se regarda dans le miroir et vu comment elle était habillé . Elle se regarda encore et encore et tapa la pose , PEACE ✌☮ .

Ouais , sa le fait !

Et oui Naho était du genre a plaire a tout le monde , enfin bref. Elle pris son sac dans lequel elle mis un sachet de Nougat-Caramel dont elle raffolé , son livre , sa trousse de maquillage et son portable.
Les cours passèrent jusqu'a ce que la sonnerie de midi rettentid comme chaque jour. Elle se dirigea vers le réféctoire où elle s'assit a une table , avec des milliers de critiques et commentaire aux allentours. Naho génait tourna sa tête aux alentours les sourcils froncés et y aperçu un jeune japonais qui l'a fixé intérogatif . Elle le regarda un peu plus près jusqu'a se qu'il tourne la tête dans ses sushis. Naho continua a manger tranquillement avec son meilleur ami. Le jeune japonais qui se trouvait a la table de Naho n'arrêter pas de lui parler de son meilleur ami Akimitsu. Puis, il lui fit un coup de tête en direction du jeune homme. Akimitsu , le jeune japonais qui intriguer Naho pris ses sushis sorta du réféctoire et partit direction les couloirs.

Attend moi là ! Fit Naho a Shinichi.Naho se précipita vers les couloirs aux regards de tout le monde. Naho suivit délicatement Akimitsu sans faire de bruit . Mais , le jeune japonais se retourna d'un coup brusque dont Naho sursauta. Se visage qui se trouvait enface d'elle ..Lui disait quelque chose et la faisait craquée. La jeune japonaise se rapprocha du jeune homme quand il lui sorti ;

« -Ohayou, Naho-san. Qu'est-ce que tu fais là? »


Hé bien, a vrai dire , je te suis comme tu peut le voir..
Répondit la jeune fille très timide a Akimitsu

Hé bien , oui elle le suivait , ça on le savait mais lui ne savait pas la raison . Naho passa sa main dans ses cheveux et se disait bien qu'Akimitsu allait lui répondre une réponse débile.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-school.forumsrpg.com
 
Ohayou, Naho-san :D [Naho Kimochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Professional School  :: Dans le lycée. :: Rez-de-chaussé :: Couloirs-
Sauter vers: