La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Ohayo chers gens ! x)
Bienvenue a Los Angeles Professional School . Un petit conseil , si tu n'est pas inscrit , fait le vite car ici , t'est a Los Angeles ,et t'a l'occasion de rencontrer des Japonais dans ton Lycée ! Fabuleux , ne ?
La Professional School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Professional School


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]

Aller en bas 
+3
Akimitsu Tanoki
Maki Miwako
Ruki Takanori (ABS)
7 participants
AuteurMessage
Ruki Takanori (ABS)

Ruki Takanori (ABS)


Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 29
Localisation : Québec ! ♥

Feuille de mon personnage
Classe ::
Populaire or not ::
Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Left_bar_bleue50/50Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
MessageSujet: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMar 27 Juil - 2:23

    Takanori.
    Ruki

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Img-013102xghf4 Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Img-013115h84sa Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Img-013129qmam9
    feat. Matsumoto Takanori.

      Papiers s'il vous plait !
      .



    • Prénom(s) : Ruki
    • Surnom(s) :Ruki , Nori.
    • Date de Naissance : 24/12
    • Age: 16
    • Lieu de Naissance : Kanagawa.
    • Dortoir : 4. { ADF POWAA }


      En apparence :



  • Décris-toi en 5 lignes minimum.
    Ruki est du type bien posé, ténébreux, qui prend soin de son apparence. Si un détail lui déplaît, il n'hésite pas à le dire. La pureté, c'est son deuxième nom. Ses cheveux blonds teinté de noir sont, la plupart du temps, placé en l'air, et nul sait comment ils tiennent en place. Son visage est fin, d'un semblant de blanc. Bien qu'il tente de le faire foncir, il n'arrive qu'à des échecs lamentables. Son oreilles droite a été percée cinq fois. Et elle l'est encore. Quatre bouclés argentées et une noire. Il ne se montre presque jamais sans être maquillé. M'enfin, par maquillage on s'entend que ce n'est qu'une tonne d'eye-liner et rien de plus. Par dessus ses yeux, on retrouve des sourcil blond avec une courbe presque parfaite. Son regard bleu terne est perçant. Peu de gens arrivent à le fixer plus de vingt secondes. À son cou, il porte un médaillon en or et une croix en ébène. Son style vestimentaire est plutôt marquant. Il ne passe presque jamais inaperçu. Il aime bien porter des vestes noires, argentés et rouge doré. Oh, etplus rarement, des blanches. M'enfin, les couleurs, ça ne vous intéresse pas, non ? Il aime bien collectionner les chapeaux, même s'il n'en porte que très rarement. Bref, un physique digne des plus grands mannequins, même plus. La plupart des gens disent qu'il ne fait pas, même de loin, son âge. Mais malgré les apparences, Ruki à bien 16 ans. Ah ! Et encore un détail. Quoi qu'il est plutôt important. Ruki est maigre. Pas mince, mais maigre. Certain envie cette minceur, mais c'est un vrai enfer pour lui.


      Au fond de toi :


    (Qualifies-toi en 10 adjectifs dont au moins 4 défauts)
    Pur_ Propre _ Problématique _ Ténébreux
    Charmeur _ Peu sociable _ Chanteur _ Pas gêné _ Franc _ Humour nul
    • Résumes ton caractère en 6 lignes minimum
      Vous connaissez le genre de type sage et bien organisé, intelligent comme du jamais vue ? Ceux qui sont toujours hors des disputes ou bien qui sont du genre à répondre aux questions du professeur le premier ? Et bah, c'est totalement l'inverse de Ruki. Celui-ci est un cas très ... problématique. Une chose est sûre, il est facile à trouver. Y'a qu'à aller où y'a un problème et vous êtes sûr de le trouver à 99.99 % . Bien qu'en apparence, il soit ... plus du genre ténébreux et mystérieux, il n'est pas du tout du genre à rester à l'écart. Il aime s'affirmer et ne ratera aucune occasion de le faire ... bien qu'il ne soit pas très sociable. La plupart des gens de LA Professional School le connaissent pour ce plus grand défaut. Il met son nez partout. Ruki est disont, pas gêné et loin de là. Il est incapable de passer une journée sans faire un seul mauvais coup. Il se fout complètement de l'avis des autres, ce n'est pas avec une simple « insulte » que vous allez le faire pleurer. Bah oui, quoi, il est plutôt insensible. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais cela ne lui importe peu. Il a toujours aimé faire rire les gens, même si ses tentatives sont plutôt désespérées, car son humour est totalement ... nulle ? Malgré le fait qu'il n'aime pas beaucoup la présence d'autrui - sauf bien sûr celle de ses « amis » - il est charmant. Surtout quand on ne le connait pas. La plupart des filles craqueraient pour lui - avant de connaître son caractère de ... merde ? En plus de ça, il est très franc. Alors conseil, ne lui demandez au grand jamais son avis, car il peut être chiant. Très chiant. Oh, et il aime bien chanter à ses heures perdues. Il a un vrai don et il aimerait bien se créer un groupe un jour ou l'autre. Mais qui voudrait faire un groupe avec ... cette chose ?



    • Films préférés:
    • Série favorites: Ne s'intéresse pas à la Télévision.
    • Musiques préférées: Rock. Enfin, pas mal tout ce qui a du rythme ...
    • Péchés Mignons: Les Gâteau aux Fruits.
    • Populaire ? 37/50


      Il était une fois :

    Une jeune et belle princesse ... Ah non, c'est pas ça ?
    Bon, tant pis.


    • Racontes-nous tout, depuis ta naissance jusqu'à ton arrivée à LA Proffesional School, en 10 lignes minimum.


    • Famille : Ses deux parents sont encore en vie, au plus grand désespoir de Ruki. Son grand frère a fugué depuis un bon moment.


      Ce qu'il faut savoir sur toi,derrière l'écran:



    • Pseudo : Peekaboo.
    • Age : 15 ans. ^.^
    • Comment as-tu découvert ce forum ? : Pelùùche, Alias Shinichi
    • Quelles sont tes premières impressions sur ce forum ? : J'adooore. =3
    • As-tu lu le règlement ? : Yep.
    • Une dernière chose ? : Haï , mais je veux quelque chose de Kawaï. =^.^=



    Dernière édition par Ruki Takanori le Lun 2 Aoû - 5:12, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Maki Miwako
    Admin
    Maki Miwako


    Messages : 21
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMar 27 Juil - 11:33

    Bienvenue, alors il te reste l'histoire et le caractère, donc bon courage sinon le reste est bon Wink


    Dernière édition par Maki Miwako le Mar 27 Juil - 12:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Akimitsu Tanoki

    Akimitsu Tanoki


    Messages : 34
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Huhuuu dans le dortoir!

    Feuille de mon personnage
    Classe ::
    Populaire or not ::
    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Left_bar_bleue0/50Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty_bar_bleue  (0/50)

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMar 27 Juil - 12:04

    Sinon bah bonne chance pour les finitions =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Naho Kimochi
    Admin
    Naho Kimochi


    Messages : 23
    Date d'inscription : 21/07/2010
    Age : 26
    Localisation : Loin de chez toi ^^

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMar 27 Juil - 13:05

    Bienvenue , En esperant que tu finira vite ta présentation Smile
    Effectivement , il manque des choses dans ta présentation , sinon le reste est bien .Bon courage pour le reste et surtout ;


    AMUSE TOI BIEN!

    Revenir en haut Aller en bas
    https://la-school.forumsrpg.com
    Clémence A. Hawkins

    Clémence A. Hawkins


    Messages : 18
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Chez moi, devant mon ordi =D

    Feuille de mon personnage
    Classe ::
    Populaire or not ::
    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Left_bar_bleue50/50Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMar 27 Juil - 19:20

    Bienvenue et bon courage pour la suite ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://chat-ville.frbb.net/
    Shinichi Oguri

    Shinichi Oguri


    Messages : 30
    Date d'inscription : 21/07/2010

    Feuille de mon personnage
    Classe :: A2
    Populaire or not ::
    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Left_bar_bleue50/50Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMar 27 Juil - 19:45


      Hoooo !
      Mon crapaud. Smile
      Termine vite. =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://forumadetestdepeluch.faireforum.com/
    Ruki Takanori (ABS)

    Ruki Takanori (ABS)


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec ! ♥

    Feuille de mon personnage
    Classe ::
    Populaire or not ::
    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Left_bar_bleue50/50Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyMer 28 Juil - 3:54

      Merci. ^.^
      Bon, me manque plus que l'histoire.
      J'my met tout de suite si je veux un jour la finir. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nikko D. Evans

    Nikko D. Evans


    Messages : 17
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Quelque part ^^

    Feuille de mon personnage
    Classe ::
    Populaire or not ::
    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Left_bar_bleue50/50Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty_bar_bleue  (50/50)

    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] EmptyJeu 29 Juil - 19:17

    Welcome Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty
    MessageSujet: Re: Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]   Ruki Takanori . ♫  [ Pas terminé ( ABS ) ] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ruki Takanori . ♫ [ Pas terminé ( ABS ) ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Scathach Delaney Terminé !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Professional School  :: Avant toutes choses.. :: ~ Présentation *-
    Sauter vers: